GUIDE DE L’EXPOSANT
VOTRE CONTACT TECHNIQUE
INFORMATIONS PRATIQUES
HORAIRES D’INSTALLATION ET DEMONTAGE
DATES | Installation exposants | Accueil des exposants | Ouverture du salon au public | Démontage exposants |
---|---|---|---|---|
10 Octobre 2024 | 10H00-19H00* | |||
11 Octobre 2024 | A partir de 8h00 | 8h30-18h00 | A partir de 18h00 |
* Si vous faites appel à un standiste et que le délai est trop court, merci de nous en informer
LIVRAISON DE COLIS ET MATERIEL
- Livraison uniquement le 10 octobre de 8h00 à 19h00.
- Chaque colis devra porter l’étiquette fournie ci-dessous dûment complétée.
- Si le matériel doit être récupéré, l’enlèvement par transporteur devra se faire le soir du démontage. Le parc des expositions ne dispose pas d’alvéoles de stockage
ETIQUETTE DE LIVRAISON
AP Média ou le Parc des expositions ne peuvent être tenus responsables en cas de casse / vol. Aucune des deux structures ne se chargera des frais de réception, dédouanement ou autre (port payé).
Il faudra veiller à bien identifier et sécuriser votre matériel.
BADGES D’ACCÈS EXPOSANTS
Pour permettre votre accès au parking et au salon, nous vous demandons d’imprimer vos badges avant l’événement (pour toute personne animant votre stand ou tout fournisseur intervenant pour votre compte), sur l’espace sécurisé qui vous est dédié :
Inscription Exposant | SMED Aude (salondescommunes-aude.fr)
Vous pourrez enregistrer et imprimer plusieurs badges simultanément que vous recevrez par e-mail aux adresses que vous aurez indiquées.
Pensez svp à imprimer vos badges avant le salon, aucun badge ne pourra être édité sur place.
Si vous avez besoin de plus de 6 badges, répéter l’opération sur l’espace dédié du site internet du salon, le nombre n’est pas limité ! Ou vous pouvez transmettre le lien d’inscription et le mot de passe à l’ensemble de vos équipes.
Porte-badges et cordons vous seront remis à l’accueil du salon
Si vous avez besoin de plus de 6 badges, répétez l’opération sur l’espace dédié du site internet du salon, le nombre n’est pas limité ! Ou vous pouvez transmettre le lien d’inscription et le mot de passe à l’ensemble de vos équipes.
ACCES EXPOSANTS
Le 10 octobre 2024
Accès par avenue Maitre Hubert Mouly
L’accès des véhicules des exposants est autorisé à proximité du Hall uniquement pendant les périodes d’installation et de démontage des stands. Il est strictement interdit de stationner sur l’accès à la voie pompier.
Le 11 octobre 2024
Parking visiteurs P1 ( en face de Narbonne Arena)
Accès par l’avenue Maitre Hubert Mouly
Le jour du salon, les exposants devront se garer sur le parking visiteur. Aucune dérogation ne sera consentie par mesure de sécurité sauf pour les traiteurs sollicités pour des prestations / livraisons. (Nous fournir leurs coordonnées)
SERVICES SUR LE SALON
WIFI
Une connexion wifi publique sera disponible dans l’espace, nous vous communiquerons les modalités de connexion sur place.
MOBILIER
Pour passer toute commande de mobilier particulière, merci de passer par notre prestataire mobilier Lign’Expo à l’adresse : https://lign-e.com/showroom/location-salon-maires-audes-2024/
Attention, au-delà du 3 octobre, toute commande de mobilier sera refusée.
RESTAURATION / TRAITEUR
Le traiteur Grain d’Ici sera présent sur place toute la journée et peut répondre à vos demandes de cocktail sur stand.
Pour passer toute commande voici le contact: Noémie GAZZA – contact@grainsdici.fr – 04.68.27.68.05 / 07.48.90.61.60
Vous avez cependant la possibilité de faire appel au traiteur de votre choix.
Un Snacking sera proposé au bar du Dôme par le traiteur LÉO FOODING.
AMENAGEMENTS DU STAND
STAND CLE EN MAIN
L’organisateur met à la disposition des exposants des cloisons de stand blanches en bon état. Afin de maintenir la qualité de ce matériel, l’exposant ne doit pas utiliser d’autres accroches que des cimaises, des chainettes et crochets, de la patafix ou du scotch (non fournis par l’organisateur).
Exemple d’un stand de 9m2
A chaque superficie de stand correspond un équipement
Surfaces stand | Dotation(s) | Rampe(s) de spots |
---|---|---|
6m² – 12m² | 1 | 1 |
18m² | 2 | 2 |
27m² | 3 | 3 |
36m² | 4 | 4 |
Composition de mon stand équipé :
- Cloisons de mitoyenneté, couleur blanc (hauteur 2,50m), traverse de façade en structure foncée,
- Enseigne drapeau double face 40*20cm,
- Accès pour alimentation électrique, prévoir des rallonges et multiprises (non fournies par l’organisateur),
- 1 rampe de 3 spots lumineux,
- Moquette sur les stands (enlèvement du polyane à votre charge le jour de votre installation),
- 1 dotation mobilier comprenant : 1 table rectangulaire (1.10 x 0,70) + 3 chaises. Si vous souhaitez installer votre propre mobilier, nous pouvons enlever la dotation fournie avec votre stand.
STAND NU
Le stand nu est livré avec un accès électrique et moquette mais sans enseigne, sans cloisons, sans mobilier, sans spots lumineux (à votre charge). Tout aménagement de stand dépassant une hauteur de 2,50 mètres doit être soumis à l’approbation de l’organisateur du salon, nous faire parvenir un plan décorateur.
COMMISSION DE SECURITE
Passage de la commission de sécurité, le 10 octobre 2024. Les aménagements doivent être terminés. Présence obligatoire du responsable de votre stand si vous exposez des produits dangereux. Le chargé de sécurité du salon examinera la conformité de votre stand.
Les exposants devront lui fournir les procès-verbaux de classement au feu des matériaux de décoration utilisés et de montage de stand si fait par un standiste.
GARDIENNAGE
L’organisateur se charge de la surveillance générale du salon dans les meilleures conditions mais il s’agit d’une obligation de moyens et non de résultat. La surveillance des aménagements des stands demeure sous la responsabilité exclusive de l’exposant (ne laisser aucun objet de valeur en dehors des heures d’ouverture, être particulièrement vigilant durant les périodes de montage et de démontage des stands).